Hot booty, wet lips. It's a perfect match !


 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hot booty, wet lips. It's a perfect match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Kwon Milo
Kwon Milo
♡ wild & insane whore ♡

célébrité : Park Jimin (BTS)
messages postés : 5
Hot booty, wet lips. It's a perfect match !  Empty
MessageSujet: Hot booty, wet lips. It's a perfect match !    Hot booty, wet lips. It's a perfect match !  EmptyVen 11 Sep - 11:28

Kwon Milo
featuring. Park Jimin (BTS)

 
- passport
salutation ! je me nomme Kwon Milo, et parfois on me surnomme Nice Booty, Slut ou encore Bébé . je suis né un 13 octobre 95' à São Paulo, ce qui fait que j'ai 20 ans. je suis de nationalité coréenne parce que ça fait mieux et j'ai des origines brésiliennes avec cette petite option kimchi qui va bien. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis homosexuel, j'aime tellement les zizis lmao, et financièrement parlant, je suis dans la moyenne. plus tard je souhaiterai être idole, mais pour ça il faut travailler! du coup je suis vendeur au combini au coin de ma rue et je prends des cours pour entrer dans une compagnie soon !

 


DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

caractère


Addict des RS + nice + sociable + soumis + passionné par la danse et le chant + prêt à tout + naïf + rêveur + doux + hyperactif + possessif + têtu + gamin + attachant ..

+ Milo est un passionné.. il vit pour la danse et seulement pour la danse. Il ressent la danse.. comme s'il était possédé.
+ Il passe le plus clair de son temps sur les réseaux sociaux et adore prendre des photos de lui.
+ Timide avec les hommes en général, ça ne l'empêche pas de fantasmer comme un vrai petit pervers dés qu'ils lui tournent le dos.
+ Il sait qu'il plait et il en joue parfois même si sa confiance en soi n'est qu'une illusion. Milo doute énormément de lui.
+ Adepte des régimes, il se surveille de très prêt. Ça en devient presque maladif parfois.
+ Coquet, il prend énormément soin de lui. Sa salle de bain est envahie de produits en tout genre..
+ Quand il sort, c'est pour aller en boîte jusqu'au bout de la nuit. la piste de danse, c'est son terrain à lui et il ne se sent bien qu'au milieu d'une foule en sueur.
 


 
histoire



+ Milo a grandi au Brésil jusqu'à ses 10 ans puis s'est installé à Séoul quand son père s'est fait muter là bas. Sa famille de compose de lui, sa grande soeur, son père (militaire) qu'il ne voit presque jamais et sa mère ( professeur ).
+ Il est très proche de sa grande soeur qui le materne bien plus que sa propre mère.
+ Niveau étude, le petit bout à su décrocher son diplôme sans trop de mal. Et puis, décidant de se concentrer sur son rêve, il a préféré se trouver de quoi payer ses cours. Coucou combini !
+ Il n'a toujours pas avoué à ses parents qu'il est gay. Selon lui, ils ne l'acceptera pas. Pourtant sa soeur elle l'a tout de suite accepté et elle l'encourage même à être honnête une fois pour toute avec ses parents.
+ Milo s’entraîne dur tous les jours et ses professeurs sont plutôt optimiste à son sujet.
+ Il vit depuis plus de 2 ans maintenant dans son petit appartement qu'il paye grâce à son maigre salaire. Il avait besoin de son autonomie et surtout d'un endroit où il pourrait être gay à souhait sans avoir peur que ses parents le surprenne.
+ Il lui arrive parfois d'avoir un pincement au coeur en repensant à son pays d'origine.. ce pays qui lui a donné ce goît pour la danse.(et de belles fesses aussi)
 


 

 
- Sugabae
Ici pour combler de bonheur et de sexe bien sale ma petite jo d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Hot booty, wet lips. It's a perfect match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEPLESS NIGHTS. :: administration :: ✎ you wanna know me do you-