here comes the hotstepper


 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 here comes the hotstepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Moon Loann
Moon Loann
are you ready to hear me roar

célébrité : that jeon guy
messages postés : 7
here comes the hotstepper Empty
MessageSujet: here comes the hotstepper   here comes the hotstepper EmptyVen 11 Sep - 11:15

moon loann
featuring. jeon jungkook (bts)

   
- passport
salutation ! je me nomme moon loann, et parfois on me surnomme daddy wink wink. je suis né un premier septembre à busan, ce qui fait que j'ai dix-neuf ans. je suis de nationalité coréenne baby et j'ai des origines de la même péninsule. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis pansexuel, et financièrement parlant, je suis plutôt pas mal aisé. plus tard je souhaiterai être politicien, mais pour ça il faut travailler! du coup je suis étudiant en sciences politiques et mécano

   


DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

caractère


arrogant, dominant, sérieux, diplomate, perfectionniste, atteint d'un complexe de supériorité, attentif, protecteur, généreux, malin, galant, composé, intelligent, imaginatif, déterminé, optimiste

+ se pense supérieur à la majorité du à sa facilité à réussir ce qu'il entreprend.
+ il aime aspirer à l'admiration, qu'on l’idolâtre et qu'on le considère comme un modèle.  
+ c'est une personne qui a l'air froide, et qu'il l'est dans un sens, néanmoins il peut être très attentif et affectueux quand il apprécie quelqu'un.
+ s'en faire un ennemi est une mauvaise idée : il aura toujours une avance sur vous, et restera toujours composé.
+ il déteste ne pas être en charge, manquer de contrôle.
+ une fois déterminé à entreprendre quelque chose, rien ne peut l'arrêter, loann a énormément d'ambition.
+ ce n'est pas la personne la plus tolérante, il lui arrive de juger les autres s'ils ne collent pas à ses préférences/goûts.
+ on l'aime ou on le déteste, car il est vraiment arrogant.
   


   
histoire


+ il est le fils unique d'une famille importante en corée. il déteste son père, un homme de pouvoir qu'il considère comme incompétent dans son boulot. il est lui également arrogant mais loann considère qu'il n'a aucune raison de l'être.
+ depuis petit son but est de l'humilié en lui prouvant oh combien ses théories politiques sont fausses. ce pourquoi il a toujours été attentif à l'école et obsédé par ses résultats scolaires.
+ loann plait à la gente féminine et en a longtemps tiré profit, accumulant les relations de très courtes durées. s'engager ne faisait pas partie de ses projets.
+ il s'imagine déjà politicien, idéalisant son avenir et rabaissant les autres ayant des rêves moindres, en oubliant qu'il n'est pour l'instant qu'un simple étudiant qui paye pour ses études en travaillant dans un garage en tant que mécanicien.


   

   
- josus christ
all hail the thighs
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Kwon Milo
Kwon Milo
♡ wild & insane whore ♡

célébrité : Park Jimin (BTS)
messages postés : 5
here comes the hotstepper Empty
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper   here comes the hotstepper EmptyVen 11 Sep - 12:52

LA PERFECTION ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

here comes the hotstepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEPLESS NIGHTS. :: administration :: ✎ you wanna know me do you-